Une fondation opérationnelle

La Fondation des Possibles est une fondation opérationnelle qui monte et anime ses propres projets dans lesquels les collaborateurs des entreprises s’engagent pour que les jeunes éloignés du monde professionnel y trouvent leur place et construisent leur avenir.

Elle ne propose pas d’appel à projet ni de financement direct aux structures sociales. Mais elle agit pour elles et avec elles afin de répondre aux défis de l’insertion professionnelle des jeunes.

Elle se veut le point commun entre les entreprises, les organisations engagées sur les territoires, les jeunes éloignés du monde professionnel et, celles et ceux qui entreprennent. Elle développe et coordonne des actions concrètes en s’appuyant sur cet environnement collaboratif où chacun a un rôle à jouer en apportant son regard et ses outils.

L'équipe de la Fondation

Leader Opérationnelle

Armelle MOUGENOT

06.73.51.27.05