Soutenir l'insertion professionnelle des jeunes : Un appel à l'engagement

Toutes les entreprises qui le souhaitent peuvent s’engager à nos côtés pour soutenir l’insertion des jeunes éloignés du monde professionnel.

Les conditions pour devenir entreprise fondatrice

Partager les valeurs du collectif de la Fondation des Possibles

S’engager financièrement jusqu’à la fin du mandat en cours (mécénat – montant variable en fonction des entreprises)

Donner la possibilité à ses collaborateurs de s’engager régulièrement ou ponctuellement dans les actions développées (mécénat de compétence ou bénévolat de compétence)

Agir dans la Région Hauts-de France

Vous souhaitez en savoir plus et nous rencontrer

Contactez Armelle MOUGENOT, leader opérationnelle :

Pourquoi rejoindre la Fondation des Possibles ?

Nous sommes une partie du “S” des plans RSE des entreprises, nous sommes l’incarnation concrète des engagements d’une entreprise sur les questions sociétales et sociales.

Nous permettons d’allier engagement sociétal et pérennité d’entreprise. Demain, les entreprises auront des obligations liées à la CSRD et, par nos actions, nous contribuons à valoriser le triple capital de ces dernières.

Nous apprenons, nous nous enrichissons mutuellement, pour faire grandir nos engagements communs

Nous permettons d’attirer de nouveaux talents et de fidéliser ceux d’aujourd’hui

Nous valorisons l’image de marque de l’entreprise par le mécénat

Nous permettons de développer le réseau de l’entreprise.