Projet professionnel : soutien de la Fondation des Possibles pour les jeunes

Tu as entre 18 et 30 ans, tu rencontres des difficultés dans ton insertion professionnelle et tu souhaites échanger avec des professionnels de l’entreprise ? La Fondation des Possibles peut t’accompagner et te soutenir dans ton projet professionnel.

Tu veux en savoir plus

Contacte Mélanie VANHOVE, responsable projets :

Pourquoi rejoindre la Fondation des Possibles ?

Par la création de ces liens, de ces rencontres, nous te permettons d’élargir ton réseau. Nous te permettons de découvrir la réalité du monde professionnel, la diversité des secteurs d'activité, et créons des opportunités que tu pourrais saisir.

Nous contribuons à développer la confiance en toi et dans la réalité du monde professionnel où chacun a une place à trouver et à prendre.

Nous te permettons de suivre des formations dans des secteurs qui recrutent (mais pas que), des secteurs qui te correspondent.

Nous t’accompagnons et te soutenons dans ton projet, ton parcours quelques soient les freins que tu peux rencontrer ou éprouver.