KIABI x La Fondation des Possibles

KIABI

Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le prêt-à-porter en lançant un concept de mode à petits prix pour toutes les familles, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur un réseau de plus de 510 magasins dans 20 pays dans le monde, KIABI est le N°1 français du prêt-à-porter. Symbole d’un état d’esprit simple, universel et heureux de vivre, la mode KIABI propose des collections dessinées en France par une équipe de 56 stylistes intégrés.

Kiabi nous ouvre régulièrement les portes pour présenter leurs activités et partager des ateliers pour les jeunes accompagnés par la Fondation des Possibles. Les équipes de Kiabi sont aussi très impliquées pour favoriser la formation dans le domaine de la logistique.