Vitamine T x La Fondation des Possibles

Vitamine T

Acteur national de l’emploi et de l’inclusion - Depuis plus de 40 ans, Vitamine T travaille pour la réussite de tous, grâce à ses 28 entreprises sociales engagées, innovantes et audacieuses, et à ses programmes d’accompagnement et de formation. Ils font preuve d’AUDACE dans leurs choix économiques, d’ÉXIGENCE par rapport à leur objet social et toujours avec SINCÉRITÉ dans la relations avec les collaborateurs et partenaires. Telles sont leurs valeurs chez Vitamine T.

Le Groupe Vitamine T nous a accompagné au lancement de la Fondation des Possibles. Le groupe nous ouvre régulièrement les portes pour présenter leurs activités et métiers pour les jeunes accompagnés par la Fondation des Possibles. Ils font aussi parti de notre réseau de prescripteurs engagés.