Le 16 mars 2021, la Fondation des Possibles continue d’essaimer ses actions à l’échelle nationale. Grâce à la Mission Locale Jeunes de Lyon, aux collaborateurs des entreprises fondatrices et aux membres de la Fondation, nous avons pu mettre en place une Rencontre Jeunes/Entreprises au sein de KIABI.

La Rencontre Jeunes/Entreprises s’est déroulée au sein de Kiabi Champagne au Mont d’Or (agglomération de Lyon). Grâce à l’implication des collaborateurs du magasin, notamment Sophie RAMPON, leader magasin et Ornella, conseillère vente rayon enfant, cette rencontre a été une réussite et a réuni 6 jeunes. Encore un grand merci au magasin d’avoir ouvert ses portes à des jeunes curieux de découvrir les différents métiers présents en magasin, et aux collaborateurs d’avoir pris le temps de présenter leur métier et de répondre aux questions des jeunes.

Les actions ne s’arrêtent pas là, car la Fondation continue d’accompagner les jeunes qui l’ont souhaité dans leurs différents projets.