7 fondations des Hauts-de-France s’associent et lancent Call & Care : Le premier guichet unique pour relever les décrocheurs du COVID.

Dans la période que nous traversons, les inégalités s’accroissent et nous ressentons le besoin de rassembler nos énergies envers ceux qui subissent actuellement les conséquences de la crise sanitaire.

Concrètement, Call & Care a pour mission de connecter les besoins des acteurs de terrain (associations, fondations, collectivités) avec les offres d’engagements (temps, argent, ressources) des collectivités, entreprises et fondations, et de leurs salariés.

Call & Care est accessible par téléphone (03 59 56 44 80)  5 jours sur 7 de 9h à 18h, et par mail : info@call-care.fr.

Besoins d’ordinateurs ? de véhicules ? de compétences ? de stockage ? de moyens financiers ? Envie de relever les décrocheurs du COVID (à l’école, à l’université, au travail) en mettant à disposition vos talents ? du matériel ? de l’ingénierie ? des moyens financiers ?

Un seul numéro : 03.59.56.44.80

Call & Care est une démarche expérimentale de 6 mois, du 8 février au 30 juin, confiée à la dynamique Croisons Le Faire (croisonslefaire.fr) avant une éventuelle mise à l’échelle.

#FondationAnBer #FondationdesLumières #FondationduNord #FondationdeFrance #FondationdesPossibles #FondationUniversitédeLille #Entreprisesetcites #Croisonslefaire