✨LE FORUM DES POSSIBLES EST DE RETOUR LES 10 ET 11 MARS EN VERSION 100% DIGITALE !✨

👥 Pourquoi moi ?
• Tu recherches un stage, une alternance, un job ? Viens rencontrer les entreprises de la Fondation des Possibles des domaines qui t’intéressent et agrandir ton réseau !
• Tu souhaites construire ton projet professionnel ? Viens en discuter !
• Tu veux un CV et une lettre de motivation pour te démarquer ? Viens les rédiger avec les pros et prendre tous les conseils dont tu as besoin !

• Tu as envie d’être entrepreneur ? Viens nous présenter ton projet de création pour être accompagné !

🏠 Où ?

De chez toi, via Discord (tu recevras toutes les informations après ton inscription)

💬 Comment m’inscrire :

Il suffit de remplir les informations concernant ton projet dans ce questionnaire : https://forms.gle/RPFFET9gYZfQEZYm9

❓ Une question ?

Nous sommes là pour y répondre !

Et si tu fais partie d’une des entreprises de la Fondation et que tu souhaites animer un des ateliers ou une des rencontres digitales, contacte-nous par mail !

Télécharge l’affiche ici !