FRANCK DE SAINTIGNON
NOUVEAU PRESIDENT DE LA FONDATION DES POSSIBLES
À la suite du décès de Pierre de Saintignon, fondateur et Président de la Fondation des Possibles,le Conseil d’Administration s’est réuni le 13 juin 2019 pour procéder à l’élection d’un nouveau président.
Le Conseil d’Administration a donc élu Franck de Saintignon à la Présidence de la Fondation, Directeur des Ressources Humaines de Kiabi, Franck de Saintignon s’est fortement investi dans la Fondation,notamment via l’animation de la Communauté des Ressources Humaines.
Bertrand GOURLIN – Directeur Général IBM Services Center, et Luciano BIONDO – Président de Toyota Motor Manufacturing France, ont été élus Vice-Présidents. André DUPON, Président du Groupe VITAMINE T, continue sa mission de délégué général.